La réponse de VPSZ ? Face aux propos de PulseHeberg

Bonjour ,

Après quelques heures d’attente l’un des représentants de l’entreprise VPSZ a décidé de réagir a face a l’actualité qui à su faire parler d’elle .

Et ce n’est pas sans surprise puisqu’il se trouve que l’entreprise n’a rien n’avoir avec les soi-disants menaces faite au près de l’Hébergeur PulseHeberg pour je vous le rappel ” Concurrence déloyale ” et elle à bien souhaité me répondre sur twitter qui nous permettra d’y voir un peu mieux dans ce brouillard .

  Embêté par cette histoire , j’ai continué mes questions en demandant si ces personnes était interne ou externe à leur entreprise et surtout pourquoi n’avoir pas démentie dès que la nouvelle sait faite savoir sur leur compte professionnel ( de l’entreprise )


Nous n’en seront donc pas plus pour l’instant ,  mise à par que l’entreprise FreeH n’a toujours rien répondu et ne présente aucune excuse publique .

Même si d’après des informations de Mr.Olivier Mis celui ci ne ferais pas partie de l’ entreprise .

C’est une actualité qui reste à suivre . Retrouvez en live cette actualité sur mon twitter :

 

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password

Aller à la barre d’outils