Master Of The Grid

Master Of The Grid

Qu’est-ce que Master Of The Grid ?

C’est un jeu en ligne composé d’un animateur et de plusieurs candidats, le but étant que l’animateur soit en direct (sur Twitch, Youtube….) et pose des questions aux spectateurs assis dans les estrades.

Image source : Master Of The Gird

Afin de commencer le jeu, le présentateur devra ouvrir le plateau, les candidats/spectateurs pourront s’installer où ils voudront dans les estrades. Une fois le plateau plein, le présentateur pourra fermer l’entrée aux estrades et débuter le jeu.

Image source : Twitter de Élisée 

Une fois que tout cela est fait, il vous suffira de cliquer sur “lancer le challenge” (bouton présent en bas à gauche), puis une question apparaître sur tous les écrans. Toutefois, il est important de noter que seuls les candidats peuvent jouer et pas l’animateur, ce qui est logique.

Image source : VOD Laink&Terracid

Après un court temps de réflexion il vous faudra répondre à la question posée et apparaîtra dans un second temps, la réponse en surbrillance et en vert.

Image source : VOD Laink&Terracid 

Le rôle du présentateur ne s’arrête pas là, il a la possibilité de “nullifier” ou de valider cette question via le bouton “voir les résultats”. Une fois validés, les candidats garderont ou perdront un cœur pour chaque mauvaise réponse à une question.

En total, les candidats disposent de 3 cœurs, chaque mauvaise réponse vous en retire 1 et une fois que vous n’en avez plus, vous êtes éjecté du plateau !

Image source : VOD Guzz&Porto

Vous ne le savez peut être pas, mais les questions sont soumises par des personnes randoms. C’est-à-dire que des gens, des joueurs, se rendent sur le site du jeu à l’adresse présente ici et peuvent soumettre une question avec la réponse au staff du jeu qui validera ou non la question, une fois cela fait, vous retrouverez votre question ingame.

Image source : Master Of The Grid

Passons au rôle de présentateur, vous souhaitez à votre tour poser vos questions ? Martyriser le cerveau de votre communauté ? Et bien c’est possible, pour cela rien de très compliqué il vous suffit de vous rendre juste ici et de suivre les instructions indiquées !

Image source : Master Of The Grid

Ce jeu a été créé par l’ingénieux Élisée que vous pouvez retrouver sur twitter avec l’arobase @elisee

Pour finir, je tenais juste à indiquer que je suis heureux de voir que mon pseudo soit visible dans les recherches de Google concernant le jeu Master Of The Grid.

J’espère en tout cas que mon article vous a plu, je vous invite à le partager et à réagir juste en dessous si c’est le cas !

1
BerkBerk
0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.