Kappychaoc le site c’est désormais 50 000 visiteurs !

Kappychaoc le site c’est désormais 50 000 visiteurs !

Voilà, si vous voyez cet article c’est que tous ensemble nous avons réussi, ensemble, à obtenir 50 000 visiteurs, c’est juste énorme et je n’arrive pas encore à en prendre conscience, peut être que je n’y arriverai jamais, car il ne s’agit que d’un chiffre et puisque je suis dans le courant depuis tant de temps dans cette magnifique histoire, que je ne peux pas me dire “Owo, tout cela arrive d’un coup, sa tombe tout seul”, j’ai vu ce projet qui est le mien grandir et fleurir autour de ce qu’il me plaît réellement, écrire, penser et m’exprimer et ce dans la thématique des jeux vidéos et de la technologie, des objets high-tech.

Malgré ce que vous venez de lire, je trouve que cela arrive très rapidement et j’en suis si heureux et si fier, mon site a été en janvier 2013 et aujourd’hui il atteint les 50 000 visiteurs, soit en 4 ans, nous avons ensemble accomplit tout ce parcourt. C’est bouleversant, ou du moins, cela me fait un grand quelque chose que je ne serai vous décrire, pour preuve j’ai peur d’en n’oublier la moitié de ce que je souhaite vous dire dans cet article si particulier….j’ai pu parfois m’emporter, j’ai aussi écrit avec rage, énervement, mais je ne regrette rien, tout cela ma permis d’apprendre un peu plus et tout au long de ces années je n’ai cessé de vouloir m’améliorer pour toujours vous proposer des articles de qualité.

Je suis heureux d’en arriver ici, heureux de vous voir si nombreux et nombreux, très heureux d’avoir eu la chance et l’honneur de pouvoir collaborer avec des entreprises comme avec Malkyrs Studio, Coque-Unique, Gocustomized et bien d’autres encore !

Depuis tout ce temps, je me suis démené avec passion pour poursuivre l’aventure, quelques fois, j’ai cessé d’écrire, car je n’avais plus la motivation ni l’envie d’écrire, car comme vous le savez, j’écris seulement lorsque j’en ressens l’envie et non pas obligation. J’espère avoir pu vous proposer ce que vous recherchiez, que vous ayez pu constater des améliorations et une passion qui m’anime, j’espère aussi que vous serez toujours plus nombreux à nous rejoindre sur mon site pour y lire mes articles.

En total, c’est plus de 200 articles rédigés, 50 000 visiteurs en total, 86 commentaires et un nombre incalculable de partages.

Pour fêter ces 50 000 visiteurs, je vais organiser un concours avec 21 jeux steam à gagner, pour participer il vous suffira de remplir le petit formulaire ci-dessous :

Concours 50 000 visiteurs !

Pour fêter les 50 000 visiteurs, voici un petit concours qui va permettre à 21 d'entre vous de remporter une clé steam, il y aura un peu de tout grand comme petit jeux (Gmod, Rust, Gunpoint...) !


Concours du 13-12-2017 9:55 au 23-12-2017 12:00

Réseaux sociaux


Concours déjà terminé.

Pour participer vous devez, liker ma page Facebook, me suivre sur Twitter, vous inscrire à la newsletter et inscrire en commentaire de l\'articles des 50 000 visiteurs : \"#KappychaocLeBlog50k\" !

Il me reste plus qu’à vous remercier 50 000 fois pour votre fidélité et de m’avoir permis d’en arriver jusqu’ici, j’espère vous voir toujours plus nombreux sur mon site, vous pouvez aussi vous rendre sur une nouvelle page “Je me présente à vous” pour en apprendre sur moi !

Merci encore, n’hésitez pas à partager cet article et à réagir en commentaire !

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Fistilon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fistilon
Invité
Fistilon

#KappychaocLeBlog50k\

Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.