YouTube : apparition des chaînes d’artistes officielles

YouTube : apparition des chaînes d’artistes officielles

On vient tout juste de l’apprendre, YouTube lance la chaîne d’artiste officielle. Cette nouveauté permettra aux artistes ayant plusieurs chaînes de pouvoir les regrouper en une seule chaîne YouTube.

La célèbre plateforme nous la annoncée au travers d’une notification, où il est indiqué que chaque clip de chaque artiste sont désormais disponible sur une seule chaîne et que vos abonnements vont être mise à jour en conséquence.

En cliquant dessus, on est redirigé vers la vidéo explicative de ce changement, celle-ci dure 41 secondes.

Ils expliquent donc ce que je viens de vous dire que parfois il arrive qu’en faisant une recherche d’un artiste, on tombe sur plusieurs chaînes lui appartenant, mais que désormais grâce à ce changement vous pourrez retrouver toutes les vidéos du même artiste sur une seule chaîne.

YouTube indique aussi que pour toutes les chaînes qui seraient touchées par ce changement, vous recevrez un mail et une notification.

Une nouvelle icône fait sont apparition par la même occasion, naturellement sa fonction et de vous permettra de savoir qu’il s’agit de la chaîne officielle de l’artiste.

Voilà pour ce qui est de la courte vidéo que vous pouvez visionner juste en dessous :

 

Petit changement pour les recherches de musique, vous retrouvez cette même icône partout en dessous des vidéos juste à côté du nom de la chaîne YouTube s’il s’agit du compte officiel, voici un exemple avec la fameuse chanson “Despacito” que vous chérissez tant !

On peut donc effectivement constater que Luis Fonsi Oficial à cette nouvelle icône à côté du nom de chaîne YouTube.

Merci d’avoir lu mon article, j’espère qu’il vous aura plu je vous invite à le partager si c’est le cas et à réagir juste en dessous !

 

Tweeter cet article  :

Youtube : apparition des chaînes d'artistes officielles Cliquez pour tweeter
0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.