Ubisoft : Tom Clancy’s The Division 2 annoncé

Ubisoft : Tom Clancy’s The Division 2 annoncé

Dans un communiqué publié aujourd’hui à 12h00, Ubisoft annonce une chose que les fans du jeu attendaient tous depuis un moment, c’est-à-dire une suite. Effectivement, nous avons pris lors de celui-ci que Tom Clay’s The Division 2 est bien une réalité !

On peut ainsi lire la chose suivante :

Agents !

Le deuxième anniversaire de la Division est enfin arrivé ! Nous avons travaillé dur depuis le lancement du jeu et nous avons des nouvelles à partager avec notre communauté. Oui, il y a un The Division 2 qui est actuellement en cours d’élaboration par Massive ! Les studios d’accompagnement qui continuent à rendre la Division possible – Red Storm, Reflections, Annecy – joueront également un rôle dans le développement de The Division 2. Plus d’informations seront dévoilées à l’ E3 cette année, et nous avons hâte de montrer au monde ce que nous avons en réserve !

Toute fois, Ubisoft rassure les joueurs du premier The Devision, il n’est pas question d’abandonner le premier jeu pour développer le second. Pour le prouver, un calendrier avec plusieurs nouveautés et événements qui sortiront a été ajouté au communiqué.

Avril – Mise à jour 1.8.1, qui inclut le correctif Xbox One X et la mise en œuvre des changements de taux de chute classifiés discutés sur un précédent état du jeu. Nous introduisons également deux nouveaux modes Légendaires en plus d’un nouvel Événement Global: Blackout.
Mai – Nouvel événement mondial: Onslaught.
Juin – Mise à jour 1.8.2, qui introduira deux autres modes de mission légendaires et ramènera Global Event: Outbreak. Cette mise à jour marque également le début de la toute nouvelle fonctionnalité mensuelle des boucliers, dans laquelle les réalisations gagnées en jouant La Division accordera des récompenses spéciales dans la Division 2.
Juillet – Événement global: Assaut, avec poursuite des boucliers.
Août – Événement mondial: Grève, avec la poursuite des Boucliers.
Septembre – Événement mondial: Embuscade, avec poursuite des Boucliers.
Jusqu’ à présent, le chemin a été semé d’embûches et nous ne faisons que commencer. Un grand merci à notre communauté pour son soutien au fil des ans. A l’avenir de la Division !

Vous croyez que la nouvelle s’arrête là ? Non, nous avons aussi pu découvrir dans une vidéo le Trailer de The Division 2 pour l’E3 de cette année. Je vous invite donc à le découvrir juste en dessous.

 

Comme vous pouvez le constater, il n’y a que très peu de choses à voir, mais heureusement, il ne reste plus que quelques mois avant d’avoir plus d’informations puisqu’aura lieu l’E3 où sera annoncé le jeu The Division 2 !

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager ou à réagir ci-dessous.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.