Two Point Hospital : une nouvelle vidéo qui présente l’avancé du jeu

Two Point Hospital : une nouvelle vidéo qui présente l’avancé du jeu

Vous vous souvenez de mon article concernant le jeu Two Point Hospital, dans lequel je vous parle de celui-ci ? Et bien on a des nouvelles et même de grandes nouvelles !

Dans une nouvelle vidéo disponible depuis quelques minutes, on peut y voir les développeurs jouer au célèbre jeu anciennement appelé Thème Hospital.

Dedans on n’y découvre un nouveau plateau de jeu avec différents hôpitaux qui ont chacun 3 étoiles à obtenir en faisant chaque niveau.

Comme dans l’ancien jeu, vous devrez démarrer en faisant un accueil ainsi que toutes les pièces que doit contenir votre hôpital. Pour début, vous aurez 300,000$ ce qui est une grosse somme qui vous permettra de bien construire à votre souhait votre premier hôpital.

L’animation pour la construction d’une des pièces est en tout cas totalement stylée.

En référence à l’ancien jeu, nous pouvons aussi apercevoir un petit personnage qui apparaîtra tout au long du jeu pour vous donner des explications, des aides et toutes autres indications pour vous aider à progresser dans le jeu.

Autre chose dont les anciens joueurs ont déjà l’habitude, les plantes, les chauffages, les bancs ainsi que toutes les choses qui permettront à vos patients de patienter dans le couloir.

Un peu plus loin dans la vidéo, après plusieurs démonstrations des nouveautés, des constructions de salles de soins, on y découvre de nouvelles maladies comme un fantôme, des mimes, des mimes invisibles et il y en a bien d’autres encore, comme l’homme à la tête d’ampoule comme je vous l’avais déjà présenté dans mon précédent article.

En parlant justement de maladies, on peut découvrir dans la vidéo les nouvelles machines qui permettront de soigner vos patients avec par exemple, cette machine qui permet aux personnes ayant des plâtres de pouvoir voir les os afin de soigner, telle une grande radio, mais en direct et sur grand écran !

Une petite dernière ? Cette maladie culte du jeu Thème Hospital a été renouvelée dans Two Point Hospital et on peut dire qu’ils ont réussi, j’ai été heureux de retrouver une nouvelle animation à la fois simple, mais magnifique !

Une fois les bandelettes retirées, vous retrouvez de nouveau un être en pleine forme !

Voilà pour les news du moment en ce qui concerne ce jeu, je vous invite au passage à regarder la dernière vidéo dans laquelle vous pourrez retrouver toutes les informations que je viens de vous présenter.

 

Merci d’avoir lu mon article, je vous invite à le partager et à réagir en dessous de celui-ci !

 

 

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password

Aller à la barre d’outils