TeamSpeak : un badge exclusif pour séduire les anciens utilisateurs

TeamSpeak : un badge exclusif pour séduire les anciens utilisateurs

Ce matin, c’est avec une très grande surprise que je remarque un mail assez particulier, il s’agit d’un mail envoyé par TeamSpeak.

Étonné, je l’ouvre afin de savoir ce qui me vaut le plaisir de recevoir un message de leur part alors que je n’utilise plus TS depuis bien longtemps !

À peine ai-je terminé le sujet du mail, que j’ai directement compris qu’il s’agissait d’une “méthode” pour faire revenir les anciens utilisateurs.

Logo TeamSpeak

On nous apprend dans celui-ci qu’une nouvelle mise à jour va avoir lieu, qu’il y aura dedans Twitch d’intégré et qu’il est possible de tester la version 4 en s’inscrivant à la bêta et même, la version 5 au troisième trimestre.

Sauf qu’ils n’ont toujours pas compris que ce qu’on veut c’est la gratuité, quelque chose de plus design et toujours plus récent…! 

Enfin, ils indiquent vouloir offrir quelque chose de très spécial et surtout extrêmement limité pour remercier les plus anciens utilisateurs, c’est à dire un badge nommé “TeamSpeak Jedi“.

Son utilité ? Malheureusement, aucune si ce n’est comme ils l’indiquent dans le mail, “créer de la jalousie”…hum…être jaloux de ce badge inutile ? Ah d’accord, pourquoi pas.

Pour l’activer, il m’a suffit de copier le code qui était dans le mail, de me connecter au site de TeamSpeak et d’aller dans le Dashboard.

Dashboard site TeamSpeak

Une fois arrivé ici, pour les “chanceux” qui auront reçu un code, vous pourrez simplement cliquer sur le bouton “Reedem Badges”.

Ensuite, rentrer votre code unique qui est indiqué dans le mail.

Rentrer votre code TeamSpeak

Pour terminer il vous suffit de valider. Une fois ceci fait, vous verrez enfin votre badge “TeamSpeak Jedi” apparaître sur le site et pareil sur votre logiciel TS.

Il ne vous reste donc qu’à vous venter d’avoir obtenu ce badge exclusif et que personne d’autre ne pourra avoir, puisque d’après le mail, c’est la seule fois où il y aura une distribution d’un tel badge.

Badge visible Dashboard

Si cet article vous a plu, vous pouvez réagir juste en dessous ou le partager sur les réseaux sociaux ou vos proches ! 

TeamSpeak : un badge exclusif pour séduire les anciens utilisateurs ⤵ Cliquez pour tweeter
7
TristeTriste
6
En colereEn colere
3
NiceNice
2
JaimeJaime
2
WowWow
2
BerkBerk
1
JadoreJadore
1
HahaHaha
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password