Skins Cash : un site qui vous fera gagner ou perdre de l’argent ?

Skins Cash : un site qui vous fera gagner ou perdre de l’argent ?

 Il y a quelques mois, je vous ai parlé d’un système vous permettant de vendre vos skins CS:GO afin de vous faire de l’argent réel.

Dans cet article, je vous parlais notamment du site Skins.cash qui est un site qui vous permet de vendre vos skins en échange de quoi il vous envoie une vraie somme d’argent.

À l’époque, je vous ai présenté son fonctionnement, mais aujourd’hui et ayant eu l’occasion de tester ce site, j’aimerais vous donner mon avis et vous dire ce que j’en pense réellement !

Est-ce que oui ou non, c’est un bon site pour vendre ses skins contre de l’argent sur PayPal par exemple ? Je vais y répondre dans cet article.

Image source : csgobet.click

Commençons donc par la base de ce que propose le site, LA première chose qu’ils nous promettent, c’est-à-dire :

I – Est-ce que la vente des skins sont immédiats ?

Après les divers échanges que j’ai réalisé, effectivement je vous confirme qu’à ce niveau là, le site ne ment absolument pas.

Il vous suffit de sélectionner l’arme ou les armes que vous souhaitez échanger, de choisir la méthode de paiement et directement après vous récupérez votre argent.

Attention : il arrive qu’il faut compter quelques secondes ou quelques minutes avant de recevoir l’argent.

II – Après plusieurs échanges, il y a t-il des bonus d’échanges ? 

Oui, tout comme l’indique le site après avoir échangé plusieurs skins sur le site, vous aurez le droit à un pourcentage (plus ou moins grand) sur vos échanges, ce qui vous permettra de gagner plus.

Vous gagnerez en fonction du pourcentage, une somme d’argent plus ou moins élevé.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pouvez cliquer ici afin de vous rendre sur la page dédié aux « bonus ».

III – Est-ce que les échanges sont rentables ou il y a-t-il une perte d’argent par rapport au skin ?

Eh bien en ce qui me concerne, je dirais une perte et parfois même, une très grosse perte.

Il y a quelques temps de ça, j’ai eu en ouvrant une caisse un couteau qui valait 300€, lorsque je l’ai échangé avec le site Skins.cash, ils me l’ont échangé contre seulement 175€.

Comme vous le constaterez, il s’agit là d’une très grosse perte sur l’objet qui en vaut largement plus sur Steam !

Screen de mon couteau dans le jeu CS:GO

À noter : les skins ne sont pas accepté sous prétexte qu’ils ne sont pas assez vendu sur le marché Steam.

À titre personnel, je dirais que si vous cherchez à vendre très rapidement et ce même en faisant une perte, alors faites le sur Skins.cash, MAIS si vous cherchez à récupérer le plus d’argent possible en vendant votre skin, alors ce n’est pas du tout le bon site.

Il faudra « parier » sur un autre site que celui-ci, comme par exemple csgolounge ou un autre (je n’ai pas tester csgolounge, donc ATTENTION).

Je conclure donc mon article en disant, que si vous cherchez à vous faire de l’argent facile et en perdant de l’argent, vous pouvez utiliser Skins.cash.

Par contre, si au contraire vous cherchez à vendre vos skins au même prix que sur le marché Steam, il va donc falloir chercher ailleurs, par ce que ce n’est pas sur le site Skins cash que vous pourrez le faire !

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ou encore à réagir juste en dessous.

Skins Cash : un site qui vous fera gagner ou perdre de l'argent ? ⤵ Share on X
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lost Password

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x