Rosario et Vampire

Rosario et Vampire

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une série que j’ai regardée qui est composée de 13 épisodes dans les 2 saisons.

Cette série parle d’un jeune homme nommé Tsukune Aono qui après avoir vu son inscription refusée par l’établissement où il souhaitait étudier, est rentrée chez lui. C’est là que tout commence par ce que son père est tombé le soir même sur un prospectus pour un établissement qui se nomme Yokai.

Cet établissement n’est pas comme les autres, puisque cette école est uniquement pour les monstres !

Le jeune va donc être obligé d’aller étudier là-bas, pour la première fois il prit le bus pour sa nouvelle école et c’est là que le chauffeur le laissa à un arrête de bus avec seulement une citrouille sur un bâton qui forme un bonhomme.

Le jeune homme continua dans une longue forêt pour atteindre son Lycée, quand tout à coup, une jeune fille lui tomba dessus à vélo.

Cette jeune fille se nomme Moka Akashiya, c’est une vampire. Tsukune va vite s’en apercevoir puisqu’elle va le mordre dès le début pour boire un peu de son sang. téléchargement (2)

Sur la partie gauche de la photo, c’est le côté angélique de Moka et la partie droite son côté démoniaque. Pour que son côté vampire ressorte, il faut lui retirer son rosaire (objet qu’elle porte autour de son cou).téléchargement (3)

Image de son Rosaire.

Après avoir parlait et être devenue ami(e) une longue histoire va suivre, et des rencontres avec d’autres monstres vont se faire !

Je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir la suite par vous même ! Pour ma part, je ne peux que vous conseiller d’aller le regarder car je l’ai adoré.

J’espère vous avoir donné envie de regarder cet animé, je vous invite à partager mon article s’il vous a plu et à réagir ci-dessous si c’est le cas.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.