Play-Start/Gamer-Network : un partenariat qui dupe les acheteurs

Play-Start/Gamer-Network : un partenariat qui dupe les acheteurs

Nous avons tous l’habitude des partenariats qui permettent naturellement aux sites de pouvoir vivre/survivre et aux entreprises de pouvoir vendre un produit qu’elle souhaite vendre. La plupart du temps, il s’agit de proposer aux lecteurs la présentation d’un produit ou d’un jeu et parfois il est possible de pouvoir le gagner.

Pour ma part, j’ai déjà eu recourt à ce genre de pratique et je l’ai déjà dit ouvertement dans les articles qui sont concernés, cela me permet avant tout d’avoir matière à produire des articles, car je ne touche aucune somme d’argent.

Apparemment ce n’est pas pareil pour tout le monde ou alors nous n’avons pas la même définition, quand il s’agit d’une “arnaque”, il est d’ordre naturel de refuser l’offre, pourtant, je viens tout juste de remarquer que ce n’est pas le cas pour Gamer-Network, qui est un site d’actualité de jeux vidéos et d’actualités connut dans ce domaine.

Suivit par plus de 113 000 personnes sur Twitter et plus de 22 000 sur Facebook, un de leur post récemment publié sur le réseau social Facebook m’a interpellé. Ils annoncent ainsi dans celui qu’il est possible de remporter un jeu gratuit en lâchant un commentaire original avec le #FBReview. Jusqu’ici, vous allez me dire où est l’entourloupe ? Attendez, elle arrive.

Image Source : Gamer-Network Facebook

En réalité quand vous allez cliquer sur le lien présent dans le post, vous tomberez sur le site de Review TrustPilot, qui en gros permet aux sites d’avoir l’avis des acheteurs. Dans ce cas-là, Gamer-Network via le partenariat avec Play-Start.com, demande à ce que les gens aillent sur ce site pour donner un avis positif et original afin de recevoir une clé gratuite.

En somme, on demande aux gens de donner un avis alors qu’ils ne sont peut être même pas acheteurs !

Donc, les avis sont faussés et laisseront croire aux futurs acheteurs qu’il s’agit d’un très bon site où acheter ses jeux, or ce n’est peut-être pas le cas.

Je suis donc en colère de voir une telle pratique de la part de Gamer-Network qui jusqu’à présent, m’avait habitué à mieux avec par exemple la qualité de leurs articles et la gentillesse avec laquelle ils ont échangés avec moi en message privé.

Pour ce qui est de véritable avis d’acheteurs en voici quelques-uns que j’ai pris sur le site TrustPilot et encore en dessous sur le site dlcompare.

Je pense donc que Gamer-Network a commis une erreur et j’espère vraiment pour eux qu’ils vont revenir sur leurs pas et sur ce partenariat qui est douteux, car demandé une telle chose n’est pas justifiable, il s’agit là de duper les futurs acheteurs et je n’adhère pas à ce genre de méthode qui sont malhonnête.

Merci d’avoir lu mon article, espérant qu’il vous permettra aussi de réfléchir avant de participer à ce concours, n’hésitez pas à le partager et à réagir en dessous de celui-ci.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.