OMGSERV : présentation de cet hébergeur bien connu du grand public

OMGSERV : présentation de cet hébergeur bien connu du grand public

Cela fait maintenant plus de 1 an que je suis fidèle à l’hébergeur OMGSERV où la plupart de mes serveurs ont été hébergés.

La qualité et le prix est justes superbe et hyper confortable, même pour vous, si vous n’avez pas beaucoup d’argent vous pouvez en acheter un à 3 euros minimums pour 1 mois !

Image source : www.omgserv.com

Vous aurez la possibilité d’acheter des serveurs de jeux variés comme ARK par exemple, Strabound ou encore des serveurs vocaux (Mumble, Teamspeak). Enfin, il vous sera possible de louer des VPS SSD, HDD ou encore Game, chacun ayant des caractéristiques diverses permettant de répondre à vos besoins.

Image source : www.omgserv.com

Mais ça ne s’arrête pas là, vous pouvez aussi avoir des serveurs de jeux ou d’autres objets gratuitement via des concours que la marque organise sur son Twitter @OMGSERV ainsi que des promotions pour acheter votre prochain serveur !

Je vous invite fortement à les suivre si vous êtes client chez eux, car ils informent en tant réel des maintenances qu’il y a sur leurs serveurs, mais aussi les nouveautés désormais présentent sur leur site et pour vos serveurs de jeux ou votre VPS.

Par exemple, il est désormais possible de déployer en 1 clic un large choix d’applications sur votre VPS SSD, et bien ils l’ont communiqué sur leur Twitter :


Un avantage chez OMGSERV, c’est que vous n’aurez pas à attendre plusieurs jours avant de recevoir votre/vos serveur-s puisque la livraison est instantané, votre serveur sera livré directement sur votre compte.

Pour gérer vos serveurs, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de cliquer dans la colonne de gauche sur le serveur où vous souhaitez apporter des modifications, des changements.

Image source : panel.omgserv.com

Si vous souhaitez acheter votre serveur de jeu ou un VPS, inscrivez-vous dès maintenant sur leur site en cliquant ici.

Au moment où j’écris ces mots, un code promo vous permet de profiter de -20% sur tout le site, pour cela il vous suffit de copier le code et de l’ajouter dans votre panier et le tour est joué !

Image source : www.omgserv.com
Code : SPRING2018

Pour conclure je dirais qu’il s’agit d’un bon hébergeur avec des serveurs qui vous permettront de bien vous amuser avec vos amis-es, ils sont facile à utiliser et à la portée de tous.

Je vous remercie d’avoir lu mon article, je vous invite à le partager et à réagir en dessous si il vous a plu.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.