Mes voeux pour 2018

Mes voeux pour 2018

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé et surtout que tous vos vœux puissent se réaliser espérant que 2018 vous apporte réussite, bonheur et amour.

Pour ma part, j’espère pouvoir tout au long de cette année vous proposer comme depuis maintenant quelques années des articles qui piqueront votre curiosité, qui vous permettrons d’avoir un avis sur un objet high-tech, un jeu ou encore tout ce qui entoure internet en général.

Si je regarde le chiffrage de l’année 2017, vous avez été 22 608 lectrices/lecteurs en total à avoir visité mon site et ainsi y découvrir mes avis et peut-être même des sujets dont vous n’aviez pas connaissance jusqu’ici. Pour comparaisons en 2016, vous étiez 19 136 lectrices/lecteurs, je peux donc y voir une très forte hausse et me réjouir !

Je suis heureux et fier de notre parcours et j’espère qu’une fois de plus, cette année, nous dépasserons de loin ce chiffre et pour cela je compte sur vous. Je profite aussi de cet article, pour remercier une fois de plus les entreprises qui m’ont fait confiance l’année précédente espérant que pour 2018 vous serez toujours plus nombreux à me solliciter pour présenter vos objets, vos jeux ou toute autre chose de ce genre.

Toute fois, je tiens davantage à rappeler que tout ce site que j’ai moi-même mis en place et qui représente à mes yeux des heures de boulot et des années d’existence, n’est qu’une passion pour moi tout comme de nombreux autres projets que j’ai déjà réalisés. Justement, en parlant des autres projets, il y en a qui va prendre une grosse partie de mon temps pour 2018, mon association, elle s’appelle l’Association des Geeks Auvergnats (A.G.A) et cette année elle va enfin ouvrir son premier local, c’est pourquoi je vais devoir m’en occuper un peu plus et être un peu moins présent ici. De toute façon, pour celles et ceux qui me lisent depuis longtemps, vous savez que je n’écris que par passion et que lorsque j’en ai réellement envie, donc, rien ne changera à ce niveau-là.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de mon site pour ne rien manquer. Encore tous mes voeux de bonheur pour 2018 à vous tous.

Merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à partager cet article, à réagir en dessous de celui-ci ou à me suivre sur mes réseaux sociaux : Kappychaoc.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.