Lysarian : l’éveil du phénix, un livre écrit à 20 ans et déjà en tendance Amazon

Lysarian : l’éveil du phénix, un livre écrit à 20 ans et déjà en tendance Amazon

C’est bien la première fois que je réalise un article sur un livre qui soit hors jeux vidéos, nommé Lysarian : l’éveil du phénix, et c’est avec énormément de facteurs qui m’ont amené à accepter de vous le partager.

La première fois que j’ai entendu parler de ce bouquin, j’ai vite fais parcouru le communiqué de presse que m’a fait parvenir Arthur Sibony, qui est le créateur ce bébé devenu rapidement géant, vous allez voir pourquoi dans quelques instants.

Au début je me suis dit bon, encore un communiqué sur un livre et j’étais à deux doigts de passer à côté, puis je me suis plongé dedans, appelé par ma curiosité, et j’ai regardé ce dernier de plus près, et là qu’est-ce que je vois ? Que cet homme, qui a réalisé ce roman composé de 321 pages, ce qui est déjà énorme !

Est donc quelqu’un, qui en plus d’être un vrai passionné de la lecture, ce qui l’a emmené ensuite à écrire en partie pour combler un manque, n’avait alors que 20 ans.

Lysarian
Arthur Sibony : créateur de Lysarian.

J’étais bouche bée. Par ce que ce n’est pas rien, non seulement il écrit, mais en plus il est en autoédition et en publiant son livre sur la célèbre plateforme Amazon, il a réussi à être en tendance.

Effectivement, son roman a été classé dans le top 100 dans la catégorie Fantasy Épique et Dark-Fantasy.

Je vous parlais un peu plus haut d’un manque à combler, effectivement, si Arthur a décidé aussi de se lancer dans l’écriture, c’est bien par ce qu‘il n’a pas su trouver entière satisfaction dans ses nombreuses lectures, dont les plus célèbres sagas : Harry Potter ou encore Game of Thrones qu’il a dévoré !

Ce qui manque, c’est un tableau un peu plus noir pour les méchants des histoires, plus de méchants et pour être cohérent, il faut donc que cela s’accompagne par des morts, choses qui d’après lui ne sont pas assez présentes dans les romans que l’on a l’habitude de lire.

Pour bien comprendre, “L’éveil du phénix” est son premier roman de sa saga qui porte le nom “Lysarian“.

Ce premier roman nous emmène à faire un premier pas dans l’univers qu’a imaginé Arthur, avec de nombreux personnages, comme par exemple Liam le personnage principal, qui se retrouve finalement être doué de magie, et autant vous dire qu’il va vivre bien des choses autant dans ce roman, que les prochains !

Résumé du roman “L’éveil du phénix”.

Pour que vous puissiez apprécier par vous-même ce premier roman, je vous remets ici le résumé :

Un continent où violence et misère s’entremêlent. Cinq pays qui se livrent des guerres sans fins. Un royaume au bord de l’effondrement. Des nobles félons et corrompus. Une force mystérieuse qui agit dans l’ombre. C’est dans cet univers chaotique, que Liam se révèle doué de magie, un don extrêmement rare. Malgré tout, le jeune homme mène une vie simple avec sa famille. Pourtant, lorsque la guerre qui fait rage avec le royaume d’Anrid s’étend, Liam n’a d’autre choix que de faire face à son destin. Dans un monde de mort et de haine, il découvre petit à petit qu’un puissant pouvoir sommeille en lui. Un pouvoir aussi mystérieux que dangereux. Un pouvoir qui lui fera oublier que la frontière entre ténèbres et lumière ne tient qu’à un fil… Ainsi naît la légende du phénix. Celle du plus puissant mage de l’histoire. L’homme qui détruira le monde de Lysarian.

Lysarian : L’éveil du phénix
Lysarian

Vous pouvez retrouver ce premier roman en format Broché au prix de 14,99€ ou bien Kindle pour 3,99€, voire gratuitement si vous êtes abonné, et tout ça, c’est sur le site d’Amazon.

Si vous avez déjà aimé ce premier roman, restez attentif, car il y en aura neufs autres, dont le prochain déjà annoncé pour dans quelques mois et pour lequel j’ai la chance de pouvoir vous partager en avant première sa couverture !

Lysarian
Couverture du second roman d’Arthur Sibony.

Vous l’aurez compris, ce second tome aura pour nom “La garde du phénix“, ce qui n’est pas censé vous rappeler le côté magique de cette saga que vous pourrez suivre au fil du temps !

Retrouvez les dernières actualités d’Arthur Sibony sur Instagram, Facebook et si vous avez des questions ou d’autres choses à lui dire n’hésitez pas à lui envoyer un mail à l’adresse : arthur.sibony.auteur@gmail.com

Si vous avez aimé mon article, merci de laisser votre avis juste en dessous, partagez-le sur les réseaux sociaux.

Lysarian : l'éveil du phénix, un livre écrit à 20 ans et déjà en tendance Amazon Cliquez pour tweeter
1
JadoreJadore
1
En colereEn colere
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lost Password

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x