Kaliento : l’objet dont vous aurez dû mal à vous séparer cet hiver

Kaliento : l’objet dont vous aurez dû mal à vous séparer cet hiver

En collaboration avec la marque BEQUIPE

Vous vous demandez sûrement ce qu’est ce drôle d’objet que tien en main ce jeune homme ? Il s’agit du Kaliento, création de la marque Bequipe.

Ce petit objet ovale vous sera peut être d’une très grande utilité cette hiver, et d’autant plus si vous êtes un très grand joueur de jeux vidéos ! 

Effectivement, celui-ci a pour fonctionnalité de vous réchauffer les mains, cela permettant surtout aux joueurs Esport de pouvoir pianoter plus rapidement sur leur clavier, d’enchaîner les touches plus facilement.

Puisque oui, nous savons tous, ou dû moins ceux qui jouent beaucoup aux jeux vidéos, que lorsque l’hiver arrive, nos doigts deviennent plus facilement froid et par conséquent il est difficile de faire fonctionner correctement les articulations de nos doigts et donc de déplacer chaque doigt d’une touche à une autre.

Image source : DeskGram BequipeGaming

Le boitier est très simple a utiliser, il est très design est donc peut être transportable sans gêne de partout, et ce même dans vos poches.

Il est aussi pratique en hiver, en dehors du gaming, vous pourrez l’utiliser comme chauffe mains, que vous soyez devant votre télévision ou dehors sous la neige, l’hiver ne pourras vous résister !

Image source : DeskGram BequipeGaming

À l’avant, vous retrouverez un petit écran LED, un bouton. Comme je le disais juste au dessus, il est extrêmement simple de l’utiliser.

En appuyant une seule fois sur le boitier, vous verrez apparaître des chiffres, il s’agit de la batterie qu’il vous reste avant de devoir la recharger.

Si vous appuyez deux fois de suite dessus, vous allumerez alors un côté du Kaliento, s’affichera donc “1L”, c’est-à-dire un côté d’allumé à une température douce, basse.

Ré-appuyez une seconde fois dessus pour avoir une température très chaude “2L”, le 3ème appuie rapide vous permettra d’allumer le second côté “1H” à basse température et si vous répéter l’action une dernière fois, alors celle-ci sera en très haute chaleur “2H” !

En ce qui concerne justement les températures, voici quelques informations sympathique à savoir : 

1L : Single side Low – 41.5 °C
2L : Double side Low – 41.5 °C

1H : Single side High – 48°C
2H : Double side High – 48°C

Derrière le boitier se trouve d’autres choses intéressantes, l’une étant un port pour recharger le Kaliento emplacement “in”, et à côté, un port USB permettant ainsi de pouvoir recharger son téléphone portable.

Effectivement, il vous suffira de relier un câble USB en direction de votre téléphone portable et vous pourrez, si vous êtes en panne de batterie, de pouvoir recharger celui-ci partout où vous êtes ! 

Image source : DeskGram BequipeGaming

En ce qui concerne le boitier, je viens de vous présenter la totalité de ce qu’il propose.

Toutefois, je vous propose que l’on s’arrête sur la boîte dans laquelle vous allez recevoir celui-ci, ainsi vous pourrez observer ce qu’il a dedans lors de la réception !

Nous avons déjà une magnifique boite en carton dur dans lequel on trouve d’abord le Kaliento, 1 Bracelet de poignet, un câble USB et pour terminé, une magnifique pochette en tissue dans lequel mettre votre chauffe main.

En ce qui concerne le Kaliento, lui se trouve dans la pochette à son arrivée et il est entouré d’un petit film plastique le protéger.

Le colis arrive par Colissimo et ce dans une enveloppe en carton. En cas de soucis avec votre appareil, le support technique répondre très rapidement à vos demandes !

Pour ma part, mon appareil ne fonctionnait pas correctement, le support m’a directement renvoyé un nouveau, qui lui fonctionne parfaitement.

Image source : DeskGram BequipeGaming

Passons maintenant à ce qui va vous intéresser le plus, le prix. Le Kaliento de “base” est disponible sur le site de bequipe au prix de 39,90€

J’écris de “base”, par ce qu’il existe la version personnalisée, et elle est au prix de 39,90€ + frais de ports, le tarif est dégressif à partir de 3, vous pouvez en savoir + en cliquant juste ici.

Pour ma part, je conclurais en disant que c’est un très bon produit, il répond aux besoins pour lequel il a été construit, il n’est pas très coûteux et surtout il a beaucoup d’avantages.

Il est rechargeable, donc réutilisable autant de fois que l’on veut. Tout a vraiment été pensé pour que son utilisation soit simple, pratique et surtout très efficace.

Je recommande donc totalement ce produit ! N’hésitez pas à suivre BequipeGaming sur leur Twiter

Merci à vous d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à réagir juste en dessous pour me donner votre avis !

Kaliento : l'objet dont vous aurez dû mal à vous séparer cet hiver ⤵ Cliquez pour tweeter
3
JadoreJadore
2
WowWow
1
JaimeJaime
0
HahaHaha
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] ne rêvez pas, après la sortie de leur produit désormais bien connut des joueurs Esport le “Kaliento“, dont j’avais déjà par le passé pu tester et sur lequel j’ai pu réaliser un […]

Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.