Humble bundle : Hacknet – Deluxe gratuit

Humble bundle : Hacknet – Deluxe gratuit

Ça vient tout juste de sortir du four et on adore ça, le jeu Hacknet version Deluxe est désormais disponible gratuitement sur le site de Humblebundle, site qui je vous le rappelle vend des bundles de jeux ou encore de livres.

Le jeu Hacknet est un simulateur et je pense que vous l’aurez deviné, il s’agit de simulation de piratage informatique, je sais, ce n’était pas facile !

Bon je vous le dis clairement, ce n’est pas mon genre de jeu, mais on est au top++ pour ce qui est du hacking game. L’histoire est la suivante : vous allez devoir suivre les instructions d’un hacker récemment décédé, dont la mort n’était peut-être pas l’accident décrit par les médias.

Vous aurez après avoir fait le jeu, réaliser vos propres créations comme des : réseaux de systèmes, nœuds, thèmes, musique et missions de scénario grâce aux outils de modification Hacknet Extensions. Vous pourrez ensuite les partager avec d’autres joueurs via Steam Workshop.

Avec la version deluxe du jeu vous obtiendrez le jeux complet et la Soundtrack officielle du jeu Hacknet !

Le jeu a déjà obtenu 9 récompenses pour sa grande qualité, le jeu est noté très positivement sur Steam et on peut dire ce qu’on veut, mais beaucoup l’adore.

Pour celles et ceux qui souhaitent récupérer leur clé, il suffit de cliquer juste ici. Il vous reste encore 1 jours et 23 heures pour drop the key, ensuite vous pourrez acheter le jeu sur Steam au prix de  9,99€.

 

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager et réagir juste en dessous !

 

Partager sur Twitter :

Vous aussi, récupérez votre clé du jeu Hacknet version DELUXE ➡ Cliquez pour tweeter
0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.