GTA V : il est encore temps de se faire rembourser ses impôts

GTA V : il est encore temps de se faire rembourser ses impôts

Ça bouge sur GTA V online, on apprenait il y a maintenant 4 jours que l’État de San Adreas allait rembourser les impôts de 2018.

De quoi s’agit-il ? C’est très simple du 16 au 26 février vous pourrez rien qu’en vous connectant au GTA Online, récupérer la somme de 250 000$ et pendant cette même période vous faire rembourser 10% de ce que vous aurez utilisé (dans la limite de 1 000 000 $).

Pour ce qui est du remboursement, il faudra attendre entre le 27 février et le 6 mars, avant que votre argent soit de retour sur votre compte Maze Bank.

Avec cet événement, vous aurez donc de quoi bien vous amusez en compagnie de vos amis-es, entre achat de véhicule, de bâtiments ou encore de char, il risque bien d’y avoir beaucoup de mouvement dans l’état le plus agité du jeu.

En tout cas, on peut dire que Rockstar sait comment nous mettre l’eau à la bouche et nous faire profiter au maximum de son jeu le plus populaire. Donc en attendant la sortie de Red Dead Redemption 2, dont nous connaissons enfin sa date de sortie, profitez du fabuleux jeu GTA V et des événements qui y sont organisés.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager s’il vous a plu ou à réagir en dessous.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.