France Kebab : des kebabs facile à préparer

France Kebab : des kebabs facile à préparer

En collaboration avec France Kebab.

C’est la première fois sur mon site que je réalise un tel article, et j’en suis très heureux, j’ai eu l’occasion grâce à France Kebab, à goûter à leurs produits.

Il s’agit donc là d’un article review sur des produits à base de Kebab créé par ladite marque.

Pour ceux qui seraient surpris par cette drôle de collaboration, je l’ai été moi aussi, lorsque j’ai reçu leur communiqué de presse ou encore leur mail me faisant cette proposition.

Toutefois, nous les gamers, on aime bien manger des plats simple à faire, rapide et surtout, évidemment bon.

C’est pourquoi, je me suis dit qu’au final, ce thème n’était pas si différent des thématiques que j’évoque, c’est une nourriture qui correspond bien aux gamers !

Passons aux produits, j’ai eu l’occasion de goûter à deux types de produits à la made in “kebab”, je vais vous les présenter un par un. Voici le premier :

 Le Sandwich Kebab Méditerranéen de chez France Kebab
Le Sandwich Kebab Méditerranéen de chez France Kebab

Sur ce produit, il s’agit de sandwichs surgelés, il y en a 2 dans chaque boite, soit un total de 4 sandwichs à déguster.

Pour ce qui est de l’emballage, et de la livraison de chaque produit, je n’ai rien à redire, il était dans un carton gardant la fraîcheur, avec des lamelles de cartons à l’intérieur pour maintenir le tout en place.

Le tout a été livré par une société qui avait un compartiment spécialisé pour les produits congelés.

Maintenant, passons à quoi ressemble ce fameux sandwich, sa préparation, son goût et mon avis !

Le Sandwich Kebab Méditerranéen.
Le Sandwich Kebab Méditerranéen

Le sandwich est relativement grand, la préparation n’est pas compliquée, il vous suffit de simplement le mettre comme sur l’image dans une assiette.

Une fois cette étape réalisée, mettez votre repas au micro-ondes pendant 3 minutes 20, le tout dans son sachet et avec le carton…!

Voilà, il vous reste plus qu’à déguster !

Le Sandwich Kebab Méditerranéen de chez France Kebab
Le Sandwich Kebab Méditerranéen

Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas mon produit coup de coeur, malheureusement, même après 3 minutes 20 au micro-ondes, cela ne suffit pas, il faut le faire chauffer plus longtemps pour le tout soit chaud.

Ensuite, pour ce qui me concerne, le goût n’est vraiment pas celui auquel je m’attendais.

Il s’agit d’un sandwich aux oignons, sauf qu’ils ont aussi mis une sauce aux oignons, et qu’elle est liquide en plus…et puis, il y a le pain, une autre erreur, faire cuire le tout avec le carton….celui-ci a donc eu le goût de carton !

Pour ma part, n’aimant pas les oignons, je n’ai donc vraiment pas apprécié ce sandwich qui porte le doux nom “Le Sandwich Kebab Méditerranéen

Toutefois, ce dernier pourrait vous plaire, donc je vous recommande de le goûter pour vous faire votre propre avis, surtout qu’il a de belles qualités, dont voici la liste :

Un sandwich kebab gourmand composé de savoureuses lamelles sans additifs, sans conservateurs, coupées aux couteaux, dans un pain croustillant, accompagnées d’oignons, de tomates mi-séchées et d’une sauce au yaourt pour une explosion de saveurs.

Kebab France

Bref, de belles qualités malgré tout que l’on retrouve au coeur de ce sandwich.

Assez parlé de ce fameux sandwich, passons maintenant à ce qui m’a le plus plu parmi ces deux produits, le Kebab à faire soi-même !

Pour cela, la marque propose des pains congelés, qui sont par 3, pour ma part j’en ai reçu 2 sachets, voici sous quelle forme on les retrouve :

Pain pour Kebab à faire soi même.
Pain pour Kebab à faire soi même.

Je n’ai pas trouvé d’instruction à titre personnel concernant leur décongélation, toutefois, je les ai sorties la veille (1 paquet) et le lendemain les pains étaient prêts à être dégustés.

C’est donc, j’imagine, la bonne méthode. Maintenant, qui dit pain et Kebab, dit forcément viande !

Il y avait donc dans mon colis, un paquet de lamelles de viande de volaille, là encore j’ai reçu 2 sachets pour goûter et profiter du produit.

Sachets de lamelles pour Kebab.
Sachets de lamelles pour Kebab.

Pour la préparation, il n’y a donc plus qu’à faire cuire sa viande dans une poêle, une fois cuite, vous pourrez mettre le tout dans votre pain, avec votre propre préparation.

Pour ma part, j’ai fait vraiment hyper simple pour goûter, il y avait donc le pain, de la mayonnaise et les lamelles de viande, j’ai ensuite mis un petit coup au micro-onde pour chauffer le pain, puis j’ai dégusté.

Un véritable délice ! J’aurais évidemment pu mettre de la tomate ou de la salade, ou encore préparer la sauce kebab qui est indiquée au dos du sachet, mais je n’avais pas envie.

Cela vous laisse donc le choix de pouvoir réaliser la recette de votre choix, d’où mon coup de coeur pour ce produit !

Voilà pour ces deux produits, il y en a pour tous les goûts, vous pouvez même retrouver d’autres produits sur le site de France Kebab.

En ce qui concerne leurs produits, vous pourrez les retrouver dans les magasins proches de chez vous, pour cela, consultez la carte interactive présente sur le site.

N’hésitez pas à suivre les actualités de la marque sur Twitter, Facebook, Instagram ou encore YouTube !

Merci d’avoir lu mon article, partagez le sur les réseaux sociaux s’il vous a plu, ou réagissez juste en dessous pour donner votre avis.

France Kebab : des kebabs facile à préparer 👇 Cliquez pour tweeter
2
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password