Fortnite : de nouvelles grenades dont sûrement une grenade d’essaim d’abeilles

Fortnite : de nouvelles grenades dont sûrement une grenade d’essaim d’abeilles

Fortnite n’en termine plus de nous surprendre, après tout ce que l’on connaît déjà, de nouvelles grenades vont arriver in-game dont une grenade plutôt farfelue ! Il s’agit d’une grenade d’essaim d’abeilles qui sera dans un premier utilisé par les Husks (les zombies dans le mode Save the World).

Une fois lancé, des abeilles volteront dans la zone où se trouve l’essaim et le joueur subira des dégâts par seconde. Ce n’est pas tout, Fornite Insider indique la chose suivante :

From this, we can assume that there will be a grenade that can be thrown by players to an enemy, which will release a swarm of bees, attacking them for a certain amount of time.

Ce qui veut dire :

À partir de là, on peut supposer qu’il y aura une grenade qui pourra être lancée par les joueurs à un ennemi, qui lâchera un essaim d’abeilles, les attaquant pendant un certain temps.

Donc, une chose est sûre, la grenade la plus wtf du jeu arrivera bien sur le jeu, mais ne sera utilisable que pour les zombies.

Pour ce qui est du Battle Royale, de nouveaux fichiers ont étaient trouvé comme le rapporte le site d’actualité concernant le jeu Fortnite, prouvant l’ajout de nouveaux éléments.

Les nouveaux fichiers découverts sont les suivants :  ‘Air Strike’, ‘Beehive Grenade’, ‘Big Poppy’ et “Bottle Rocket”. Ce qu’il faut savoir c’est que les “Airs Strikes” qui sont en gros un bombardement d’une zone est déjà disponibles dans second mode de jeu, Save the World.

Pour l’instant, pas plus d’informations au sujet de ces fameuses nouveautés découvertes dans les fichiers du jeu. En attendant, les joueurs sont tous très impatients de voir apparaître le Jetpack, ce nouveau moyen de déplacement qui sera prochainement ajouté au jeu.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager et à réagir ci-dessous.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.