Firewatch : bienvenue chez Valve !

Firewatch : bienvenue chez Valve !

Campo Santo, les développeurs du célèbre jeu Firewatch ont fêtaient une grande nouvelle hier, ils ont étaient racheté par Valve et tous les développeurs du jeu resteront employé. Ils sont 12 en total et ils ont affirmé lors de leur communiqué qu’ils continueront à bosser sur leurs projets tels que “In the Valley of Gods”.

Voici ce que l’on peut ainsi lire dans leur communiqué :

[…] Les douze d’entre nous à Campo Santo ont accepté de rejoindre Valve, où nous conserverons nos emplois de développeurs de jeux vidéo […].

Ainsi qu’un peu plus bas :

Les deux parties ont parlé de nos valeurs et de la façon dont nous, en tant qu’êtres humains, sommes limités par le temps qu’il nous reste à faire ce qui nous tient à cœur et en quoi nous croyons. Ils nous ont demandé si nous étions tous intéressés à venir à Bellevue et à faire cela là-bas et nous avons dit oui.

On peut que ce réjouir de cette grande nouvelle pour eux, car cela peut signifier qu’il pourrait y avoir une suite au jeu Firewatch, jeu qui a déjà récolté 5 récompenses !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Firewatch, il s’agit d’un jeu vidéo de type first-person adventure développé par Campo Santo et édité par Panic. Pour moi, c’est un coup de coeur que j’ai eu pour ce magnifique jeu avec des graphismes à couper le souffle, mais je vous invite à le découvrir à mes côtés dans un article que j’ai réalisé concernant ce jeu, l‘article est visible juste ici.

Un peu plus bas dans ce même communiqué on peut y lire la chose suivante, concernant les jeux créés par Campo Santo :

Oui, nous sommes toujours en train de faire In the Valley of Gods (comme un jeu de Valve !); oui, nous continuerons à soutenir Firewatch ; et oui, nous continuerons à produire The Quarterly Review et notre contenu de blog régulier. Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à nos jeux et nous vous verrons à Washington. Santé.

Encore toutes mes félicitations à eux pour cette bonne nouvelle et nous avons hâte de découvrir tous les nouveaux jeux qu’ils nous réservent pour l’avenir, mais cette fois-ci pour Valve !

Merci à vous d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager ou à régir ci-dessous si il vous a plu.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.