FarSky : sortez vos masques !

FarSky : sortez vos masques !

Vous voici plonger dans la peau d’un personnage nommé Nathan, après un accident avec votre sous-marin , vous allez devoir survivre avec un équipement de plongée qui sera au début restreint.

Au fil du temps, vous allez pouvoir récolter des minerais et des végétaux afin d’augmenter votre matériel pour pouvoir aller au plus profond de l’océan chercher des morceaux de votre sous-marin encore intact !

Vous aurez bien sûr une base où pouvoir passer la nuit voir encore faire cuire votre nourriture, faire des bandages pour éviter que les requins soient attirés par votre sang et ne vous tue. La base que vous aurez au début du jeu sera petite, mais vous allez pouvoir au fil du temps vous construire quelque chose de plus conséquent (avant/après).

Vous aurez une jauge de faim qui apparaîtra à gauche de votre écran lorsque vous allez devoir manger et une de vie (juste au-dessus) afin de vous informer s’il vous faut ou pas vous mettre un bandage.

Le jeu fonctionne sous forme de craft, entre les lances, les bandages, les vitres et d’autres objets, vous aurez de quoi vous amuser dans ce jeu qui est paru le 24 avril 2014.

Attention il faut faire attention quand vous tué des poissons, car leurs sangs attirera les requins, alors soyez tout le temps équipé pour pouvoir être en mesure de riposter et les tuer !

Au fur et à mesure de votre exploration, vous découvrirez aussi de nouvelles espèces capables de vous attaquer.

 

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse donc découvrir ce magnifique jeu qui coûte 5 euros sur Steam .

 

 

Pour ma part, je vous invite à regarder la série de vidéo qu’avait fait TheFantasio974 sur ce jeu et que j’avais trouvé génial.

 

Le étant depuis abandonné, je vous invite tout de même à le tester ou à vous renseigner sur le jeu Subnautica qui est lui à 23€ sur Steam et toujours en développement.

Merci d’avoir lu mon article, s’il vous a plu n’hésitez pas à le partager ou à réagir ci-dessous !

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.