Evolve : présentation d’un monstre de jeu !

Evolve : présentation d’un monstre de jeu !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon coup coeur pour le jeu Evolve.

Evolve est un FPS coop vs 1 joueur qui incarnera un monstre, les 4 autres personnes qui seront les chasseurs, leur but est de vous tuer et inversement.

Lorsque vous serez désigné comme le monstre de la game, vous aurez le choix entre plusieurs monstres, il y en a 3 en total :

Image source : Les Scorpions du Désert

Pareil pour les chasseurs, ils ont le choix entre plusieurs classes :

  • Bucket est la classe de soutien c’est un personnage qui a beaucoup d’armes : missiles téléguidés , des tourelles sentinelles et il peut détacher sa tête pour s’en servir comme drone aérien sans oublier qu’il a un pouvoir le permettant de mettre toute l’équipe en invisible pendant une certaine durée !
  • Hyde est la classe d’assaut  lui aussi à plusieurs armes comme par exemple un lance-flamme un bouclier ou encore un minigun et des grenades toxiques !
  • Maggie est la classe trappeur à un harpon permettant d’immobiliser le monstre pendant un certain temps ce qui permet au membre de son équipe de pouvoir attaque le monstre ! Mais il a aussi la possibilité de pouvoir faire spawn un familier qui s’appelle daisy cette animale peut attaquer le monstre, mais aussi vous réanimer si vous mourez .
  • Lazarus  est la classe médecin qui permet de vous soignez, mais aussi à sa propre capacité à devenir invisible !

Bien sûr d’autres personnages seront débloqués au fur et à mesure que vous jouez !

Image source : We Are Girlz

Mais revenons un peu à un monstre, celui que vous avez au tout début du jeu et ces capacités !

evolve-monster-goliath-active

Image source : GameSkinny.com

Voici Goliath !

Avant le début de la partie, vous aurez à choisir des compétences en qualité de monstre.

Image source : NoFrag

Pour être encore plus précis, vous aurez le choix entre 4 compétences : lancer des rochers, écraser, cracher du feu ou encore charger .

Vous cliquez donc sur la compétence que vous souhaitez puis vous allez spawn sur la map, l’objectif premier est de fuir puis ensuite manger tous les mobs présents sur la map. Chaque fois que vous mangerez une bestiole, vous gagnerez du bouclier et une barre d’xp qui vous fera évoluer !

Bon à savoir : quand vous évoluez en tant que monstre, vous passez en phase deux, c’est-à-dire que vous allez être plus dû à tuer.

Afin d’avoir plus d’informations concernant les monstres et leurs compétences, je vous invite à lire le magnifique guide qu’a réalisé le site Gamekult.

En ce qui concerne le rôle des chasseurs, il vous faudra chasser des créatures présentes sur la map pour gagner du buff, de protéger des endroits stratégiques de la map voir de détruire des œufs.

Image source : JulSa

Voilà, je crois que j’ai expliqué le principal, après je vous invite à tester par vous même ou à découvrir des vidéos comme celle-ci qui vient du site officiel de Evolve !

 

J’espère que mon article vous aura plu, je vous invite à le partager si c’est le cas et à réagir ci-dessous.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.