Epic Games Store : kingdom new lands gratuit

Epic Games Store : kingdom new lands gratuit

Nous y voilà, comme je vous l’avais indiqué dans mon article consacré au jeu City Of Brass, lorsqu’il était gratuit, c’est aujourd’hui au tour du jeu Kingdom New Lands de l’être !

Effectivement, celui-ci vous est proposé gratuitement à partir de ce 6 juin et ce jusqu’au 13 juin.

Pour en profiter, rien de compliqué, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu en cliquant sur le bouton ci-dessous, avant de récupérer le jeu dans sa bibliothèque.

Une fois arrivé sur la page, je vous invite à simplement appuyer sur le bouton “gratuit” en plein milieu de la bannière du site.

Si vous êtes sur l’application “Epic Games”, rendez-vous sur l’Epic Games Store, puis descendez simplement vers le bas, vous verrez une bannière avec le jeu apparaître !

Cocher simplement la case en dessous du rectangle “RENTREZ UN NOM DE CRÉATEUR”, puis finalisez en appuyant sur “CONFIRMER LA COMMANDE”.

Une information sur le remboursement va apparaître.

Acceptez, puis vous obtiendrez votre jeu Kingdom New Lands ! Félicitations à vous.

Vous pouvez désormais retrouvez votre jeu dans votre bibliothèque et en profiter autant que vous voudrez, car comme je vous le rappel, il s’agit de jeu offert définitivement.

Voici le trailer officiel du jeu pour celles et ceux qui voudraient savoir plus sur le jeu :

En ce qui concerne le prochain jeu gratuit, il s’agit du jeu “Enter The Gungeon“, il sera disponible à partir du 13 juin et l’offre prendra fin le 20 juin.

Vous pouvez évidemment suivre l’actu du jeu Kingdom New Lands directement sur leur site officiel, sur Twitter, Twitch, YouTube ou encore Discord.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux s’il vous a plu, ou à réagir juste en dessous !

Epic Games Store : kingdom new lands gratuit Cliquez pour tweeter
2
HahaHaha
1
JadoreJadore
1
BerkBerk
1
En colereEn colere
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password

Aller à la barre d’outils