Dofus : un weekend pour tout visiter

Dofus : un weekend pour tout visiter

Cela fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion de parler de ce jeu qui a bercé longuement mon enfance, comme beaucoup d’entre vous, je suppose. Pour ceux qui ne connaissent pas Dofus, il s’agit d’un MMORPG avec des graphismes aux allures enfantins.

Vous aurez accès à plusieurs classes comme par exemple prêtre, crâ, Iop ou encore Enutrof, sachant que chacun ont des caractéristiques propres à chacun.

Image source : otakia

Dans ce jeu, on y retrouve des ennemies avec des allures tous plus ou moins mignonnes, mais qui pourtant, n’hésiterons pas à user de leurs génies pour tenter de vous tuer. Il y a par exemple des Bouftou qui sont des moutons capables de vous “mordre”, des piou qui vous becteront ou encore des sangliers.

Pour ce qui est des graphismes, voici un petit aperçu vous permettant de comprendre à quoi tout cela ressemble.

Image source : Dofus forum 

Je viens de vous expliquer grossièrement ce qu’est Dofus car évidemment, il est plus complet, mais cela me prendra bien trop de temps à tout vous expliquer et là n’est pas le sujet. Dans Dofus, vous avez ce qu’on n’appelle des zones, il s’agit de plusieurs parties de la carte portant chacun un nom, par exemple Bonta qui est en gros l’endroit des anges et Brakmar l’endroit des démons.

Ces deux zones sont protégées par des gardiens qui veilleront à ce que ni l’un ni l’autre ne puisse pénétrer dans la zone ennemie. Problème, pour y accéder ou du moins pour pouvoir interagir dans ces deux parties de la carte, il faut payer un abonnement de 2€ pour 7 jours ou encore 4€ pour 1 mois depuis la boutique du jeu.

Image source : Dofus forum  (ce n’est pas la vrai carte, celle-ci est juste plus simple à comprendre)

Heureusement, je viens avec une bonne nouvelle, si vous venez de découvrir le jeu ou si vous le connaissiez déjà, vous pourrez tous profiter d’un weekend d’abonnement gratuit ! Cela vous permettra donc de découvrir tout ce que peut proposer le jeu.

Ne perdez pas de temps du 23 au 26 février, rendez-vous directement en jeu pour parcourir le monde de Dofus.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager ou à réagir en dessous de celui-ci.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.