DeepL LE nouveau traducteur par excellence

DeepL LE nouveau traducteur par excellence

Il est temps de dire au revoir à ce bon vieux Google Traduction ou encore Reverso qui, depuis ces dernières années vous auront rendu pas mal de services, afin de pouvoir communiquer avec d’autres personnes étrangères dont vous n’arriviez pas à comprendre le langage.

Pour celles et ceux d’entre nous qui font des études, il est parfois compliqué lorsqu’on a des difficultés dans une langue de rédiger de longues phrases afin de répondre à des questions ou créer une discussion entre plusieurs personnages. C’est pourquoi beaucoup se rendent sur des sites de traductions dont les plus connus susnommés précédemment, malheureusement, depuis vos professeurs vous auront sûrement bloqué l’accès dans votre établissement et/ou remarqué les mêmes fautes que font ces traducteurs.

Heureusement pour vous, aujourd’hui une nouvelle solution ou devrais-je dire, un nouveau traducteur est désormais en ligne et avec toujours plus de compétence !

Il se nomme DeepL, il s’agit du traducteur le plus performant jamais créé jusqu’ici. Alimenté par un réseau neuronal ainsi qu’un super calculateur basé en Islande, il est capable de vous traduire dans une langue différente en détectant le contexte de celle-ci via la base de données du dictionnaire anglais-français de Linguee.

Cette fois, rien ne vous empêchera de pouvoir compléter rapidement votre prochain exercice avec l’aide d’un traducteur ou bien de l’utiliser afin de pouvoir communiquer avec une entreprise utilisant une autre langue que celle que vous utilisez couramment.

Pour le moment, ce sont 7 langues disponibles à la traduction, peut être qu’à l’avenir d’autres seront ajoutés au site, en tout cas je l’espère.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.