Dead Cells : le premier DLC va sortir aujourd’hui et sera gratuit

Dead Cells : le premier DLC va sortir aujourd’hui et sera gratuit

Vous ne rêvez pas, il ne s’agit pas d’une faute de frappe que j’aurai oublié de corriger, Dead Cells va sortir son tout premier DLC, et il sera gratuit.

Au moment où j’écris ces lignes, je n’ai pas eu l’occasion de tester celui-ci, toutefois, j’ai eu des informations le concernant et ce qu’il contiendra.

Toutefois, avant de rentrer dans le vive du sujet, je vous rappel pour celles et ceux qui ne savent toujours pas ce qu’est le jeu Dead Cells, que j’ai déjà réalisé un article présentant le jeu, vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

Les géniteurs du jeu devenu désormais célèbre jeu commence par un message qui s’adresse aux acheteurs du jeu, et à celles et ceux qui ont permit de faire connaître le jeu.

Depuis que nous avons commencé le développement de Dead Cells, il y a de nombreuses années, nous avons été complètement sidérés par la réaction incroyable de la communauté. Sans votre soutien et vos commentaires, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd’hui.

Motion Twin

Le DLC qui arrive dans à peine 1 heures, s’appellera “Rise of the Giant”, sa raison d’exister et de sa gratuité et d’apporter plus de contenus au jeu de base, mais surtout une façon de vous remercier !

Rise of the Giant est notre façon de vous remercier. Voici un DLC gratuit avec un tas de nouveaux contenus, principalement destinés aux personnes qui traînent depuis le premier jour, il est de haut niveau et devrait offrir plus de défis que la plupart des gens saint d’esprit penserait raisonnable.

Motion Twin

Viens suite à cela une longue liste des nouveaux ajouts qu’apportera celui-ci, dont une que l’on aperçoit dès le début et qu’on ne peut pas manquer, de nouveaux monstres.

Il y aura donc désormais 10 nouveaux monstres que vous pourrez rencontrer dans le jeu.

En ce qui concerne votre personnage, il y aura le droit à 13 nouvelles armes/compétenceset un tas d’autres améliorations aux systèmes de jeu de base“.

Afin d’enrichir le tout, de nouveaux ajouts à l’histoire, de nouveaux secrets, de nouveaux plans et d’autres choses seront à découvrir lors de la sortie du DLC.

Ce n’est pas terminé, et je dirais même que ce n’est que le début, puisqu’il y aura aussi des nouveaux niveaux !

Ces nouveaux niveaux sont uniquement accessible si vous avez terminé au moins une fois les niveaux de base qui compose le jeu. Un second niveau pour qui est “(mal) caché“, d’après ce que dit Motion Twin, sera disponible pour les personnes masochistes qui savent qu’il y a un Boss Cell 5.

En parlant de bosses, vous allez êtres ravis d’apprendre qu’il y aussi du nouveau dans cette “partie” du jeu, puisque effectivement on nous annonce ceci :

En miroir de ce qui précède, vous avez un nouveau type de boss complètement différent disponible dans la structure du niveau principal, avec un autre boss INSANELEMENT difficile caché derrière un contenu encore plus ridiculement difficile.

Motion Twin

On peut donc imaginer qu’il va falloir des heures de jeu et de tryhard pour réussir à aller jusqu’au bout de ce fameux DLC Rise of the Giant.

Enfin et pour conclure la présentation de ce nouveau DLC, de nouveaux skins ont étaient ajoutés au jeu.

Après l’avoir réclamé depuis un long moment, les développeurs ont décidés et trouvé le temps pour ajouter et designer des skins féminines, des skins fluo et pour le fun un skin sapin de noël, la raison étant “parce que pourquoi pas“.

Je trouve personnellement qu’il y a plein de belles choses qui nous attendent dans ce premier DLC, et que c’est très généreux de la part des développeurs du jeu de nous offrir celui-ci alors qu’ils n’étaient pas forcés de le faire.

Hâte d’être dans quelques heures pour pouvoir découvrir une petite partie de ces nouveautés, par ce que oui, je n’ai malheureusement pas réussi à terminé au minimum une fois le jeu xD !

Je vous rappel que le DLC est uniquement disponible sur Steam et qu’il sera gratuit.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager sur le réseaux sociaux s’il vous a plu ou bien réagir juste en dessous !

Dead Cells : le premier DLC va sortir aujourd'hui et sera gratuit ⤵ Cliquez pour tweeter
1
WowWow
1
En colereEn colere
0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password