Counter Strike : Global Offensive

Meilleur FPS
PC
Follow Acheter Maintenant

CS:GO : bonjour à la nouvelle mise à jour !

CS:GO : bonjour à la nouvelle mise à jour !

On le sait depuis quelques jours, des nouveautés débarquent dans le jeu emblématique de Valve “CS:GO”. Les changements annoncés sur le blog du jeu ne laisseront sûrement pas tout le monde indifférent !

Quelques changements dans le mode service actif.

Pour commencer, la célèbre map Cobblestone connue pour la dragon lore qu’elle abrite entre ces mûrs a disparu du mode de jeu  service actif, mais heureusement pour les joueurs l’une des plus vieilles maps de ce jeu fait son retour. Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien de Dust II !

Image source : clutchround.com

Dans son communiqué concernant la MAJ, CS:GO tient à rassurer ses joueurs en indiquant la chose suivante :

Ce nouveau groupe de cartes sera présenté au tournoi majeur FACEIT de Londres en septembre. Et si vous êtes un fan inconditionnel de Cobblestone, ne vous inquiétez pas : la carte est toujours disponible dans chacun des modes de jeu.

Passons désormais aux changements dans le dernier mode sorti dans le jeu appelé Wingman.

Toutefois, afin que tout le monde puisse comprendre de quoi il s’agit, voici une petite image explicative concernant ce mode de jeu.

Image source : CS:GO Road to PGM

Désormais, il vous sera possible de pouvoir expérimenter ce mode de jeu sur une nouvelle carte, il s’agit de la map Nuke ! Attention concernant cette map les développeurs mettent en garde :

Des modifications expérimentales ont été effectuées concernant le site de bombe B ; recherchez un match si vous souhaitez en avoir un aperçu.

On peut donc en conclure que des modifications pourront avoir lieu pour améliorer la jouabilité sur cette map.

Image source : Red Bull

Le mode de jeu occasionnel ne passera pas non plus à côté de cette mise à jour !

On peut ainsi y lire, concernant ce mode de jeu, la chose suivante :

Les groupes de cartes du mode occasionnel ont été ajustés selon le temps de jeu de chaque carte. Cobblestone se trouve désormais dans le groupe n°1 (Delta), tandis que Shipped et Austria ont été déplacés vers le groupe n°2 (Sigma).

On peut donc en conclure que pas beaucoup de changements à ce niveau-là, mis à part un déplacement de certaines cartes dans les groupes de maps présentes dans le mode de jeu.

Pour conclure

Il est indiqué en fin de communiqué qu’un bug serveur “empoisonnant” a été supprimé/corrigé.

On peut donc dire et surtout voir, que la mise à jour concernée surtout et avant tout les maps du jeu. Entre suppression, ajout et modifications d’emplacements, rien d’autre à signaler concernant les armes ou autres caractéristiques du jeu pour le moment !

Merci d’avoir lu mon article, vous pouvez cliquer ici pour lire le communiqué original. Je vous invite si vous le souhaitez, à réagir à ci-dessous pour me dire ce que vous pensez de ces quelques changements et à partager mon article à vos proches.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password