Cigarette Electronique Vs Cigarette

Cigarette Electronique Vs Cigarette
Image by Freepik

Comme vous le savez tous, il y a quelque temps la cigarette électronique est apparue sur le marché et a vraiment séduit beaucoup d’entre vous, alors, c’est la où je vais vous expliquez quelques trucs entre ces deux cigarettes.

La cigarette électronique contrairement à la vraie cigarette n’est pour l’instant pas jugée comme aussi dangereuse pour la santé, toutefois, cela est dû au fait que nous n’avons que très peu d’informations concernant cette technologie. il faudra encore attendre quelques années avant de pouvoir statuer sur la question de la dangerosité des produits fumés sur notre organisme.

En attendant, je vous conseille de faire attention au liquide que vous achetez, certains d’entre eux contiennent de la nicotine. Pour les personnes qui sont jeunes ou pour des personnes peu informées, il faut savoir que la nicotine est un alcaloïde toxique issu principalement de la plante de tabac, c’est ce qui vous rend entre autres accro au tabac, je vous recommande donc fortement de bien faire attention à acheter des liquides pour votre e-cigarette qui contient la notion “sans nicotine”.

Image source : Koolsh

Je vous invite par ailleurs à vérifier les marques de vos e-liquides car certaines sont plus à même d’être fumées puisqu’elles sont fabriquées avec grandes précautions contrairement à d’autres qui en plus d’avoir un mauvais goût, vous donneront quelques bactéries ou autres désagréments après utilisation.

Pour répondre à la question s’il vos mieux avoir une cigarette électronique qu’une basique, je répondrais pour l’instant la cigarette électronique, car elle est moins nocive jusqu’à preuve du contraire, toutefois, il faut rester vigilant, car le manque d’informations concernant cette nouvelle version de cigarette peut justement révéler à l’avenir être un gros souci puisqu’on peut imaginer qu’elle est plus toxique que la cigarette traditionnelle.

Le mieux est d’éviter de fumer même si je sais par expérience, que pour les étudiants ou les personnes soumit à un très grand stresse qu’il n’est pas facile d’arrêter, car la gestion du stress n’est vraiment pas facile, du coup pour évacuer on fume (même si d’autres le font juste pour tester).

Pour rappelle, il existe des traitements pour arrêter de fumer comme des patchs ou encore passer de la cigarette à la vapoteuse (cigarette électronique), d’autres méthodes peu orthodoxes comme l’hypothnose peu vous aider à arrêter de fumer et par la même occasion vous éviter de dépenser beaucoup d’argent dans vos paquets de clopes ou encore vos e-liquides.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager s’il vous a plu ou à réagir juste en dessous !

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password

Aller à la barre d’outils