Burnout Paradise remastérisé prochainement sur vos écrans

Burnout Paradise remastérisé prochainement sur vos écrans

On vient de l’apprendre sur le compte Twitter officiel de Electronic Arts (les développeurs du jeu Burnout Paradise avec Criterion Games), le célèbre jeu de course de voiture va avoir le droit à un full remastered et on connait déjà sa date de sortie !

Vous connaissez sûrement ce fameux jeu sorti le 22 janvier 2008, il y a donc maintenant 10 ans, et bien il va être remastérisé, sa sortie est prévue pour le 16 mars prochain !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Burnout Paradise, il s’agit d’un jeu de course de voiture qui se déroule dans la ville de Paradise City, au programme de l’adrénaline, des crashs, des carambolages et bien d’autres choses qui risqueront bien de causer une course poursuite avec la police.

On peut découvrir dans le tweet annonçant la bonne nouvelle, une vidéo présentant la “fully remastered” avec l’arrivée de la 4K et les 60 FPS incluant aussi 8 DLC.

À noter que cette remastered ne sera que pour les joueurs PS4 et Xbox One.

Ce n’est pas tout, les graphismes ont eux aussi eu le droit à un coup de neuf pour l’occasion, et oui comme le montre les photos joint au communiqué du site, on peut y voir un véritable changement qui va faire beaucoup de bien au jeu et pour les joueurs !

Image source : https://www.ea.com/

Petite astuce : En étant membre de l’EA Acces vous pourrez jouer en avant première à la version remastérisée du jeu, c’est à dire à partir de 9 mars sur Xbox One.

Pour ce qui est des joueurs PC, il sera disponible plus tard dans l’année sur la plate forme Origin avec l’extension Big Surf Island !

En tout cas, hâte de voir ce qu’aura désormais dans le ventre “la nouvelle version” du jeu, rendez-vous pour cela le 9 mars pour les plus chanceux d’entre vous et le 16 mars pour tout le monde !

Cliquez juste ici pour précommander la version remastered de Burnout Paradise sur PS4 et ici pour la version Xbox One.

J’espère en tout cas que mon article vous aura plu, merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à le partager et à réagir ci-dessous.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.