Bequipe : lancement d’un crowdfunding pour des chaussettes “gaming”

Bequipe : lancement d’un crowdfunding pour des chaussettes “gaming”

Vous ne rêvez pas, après la sortie de leur produit désormais bien connut des joueurs Esport le “Kaliento“, que j’avais eu l’occasion de pouvoir tester et dont j’ai réalisé un article , aujourd’hui la marque lance son financement participatif pour des chaussettes gaming !

Cela n’est pas anodin, nous avons l’habitude aujourd’hui de voir par exemple des produits adaptés pour le gaming, tel que des fauteuils, des lunettes, des casques, et bien prochainement ce seront des chaussettes étudié pour le gaming que vous porterez.

Le produit portera le nom “Falcons”, et sera disponible en plusieurs couleurs, afin de satisfaire tout le monde.

Vous vous posez sûrement la question du “à quoi cela va servir”, la réponse pour le bien être de votre corps, je sais, c’est surprenant !

Toutefois, c’est bien la raison de leur création. Il faut comprendre, comme l’indique justement dans la présentation de ces chaussettes l’équipe de chez Bequipe, que :

Les joueurs sont des athlètes à tous points de vue. Leur corps est l’outil qui leur permettra d’être compétitifs ! Pour optimiser son potentiel, il faut se sentir en parfaite forme physique de la tête aux pieds.

Bequipe

C’est pourquoi, ils ont travaillés sur une paire de chaussette permettant une meilleure circulation du sang lors de game, de tournois ou tout autres occasions pendant lequel vous devez rester assis pendant une longue durée.

Une image plus expressif, nous permet de mieux comprend tout cela, par ce que oui comme ils le disent eux même, il a fallut faire des choix de matériaux bien précis.

L’image est en anglais, mais elle met en évidence le fait que la chaussette “Falcons” permet une très bonne circulation du sang, ce qui évidemment, a des effets positifs sur votre corps.

Voici une description un peu plus précise que nous apporte Bequipe au sujet des bienfaits grâce à ces chaussettes :

Les joueurs restent assis longtemps, leurs jambes peuvent devenir engourdies et le sang circule mal. Les Falcons sont conçus avec une large bordure dont l’élasticité comprime la jambe comme avec les bas de contention. Il assure la circulation sanguine et stimule ainsi l’organisme.

Bequipe

Avant de poursuivre sur plus ample d’explications :

Le cerveau utilise environ 3 fois plus d’oxygène que les muscles. Pour fonctionner de façon optimale, il faut une bonne circulation sanguine. En jouant à des jeux vidéo, on reste immobile, la circulation sanguine est moins “active” ce qui a un effet négatif sur l’oxygénation du cerveau. L’amélioration du flux sanguin cérébral augmente l’activité physique et la performance intellectuelle.

Bequipe

Les chaussettes Falcons, ont aussi une autre particularités (parmi tant d’autres), qui sont qu’elles ont une semelle, permettant ainsi que pouvoir se balader un peu partout, sans utiliser de chassure.

Par ce que comme beaucoup d’entre vous le savent, quand on joue aux jeux vidéos, on se sent tout de même plus à l’aise en chaussette qu’avec des chaussures au pied !

Eh bien, avec ces chaussettes, terminé de devoir porter des chaussures, les deux sont en un, ce que je trouve vraiment formidable.

Évidemment, quand il y en a plus, il y en a encore, mais pour que vous puissiez voir un résumé de tout ce qu’il y a, de tous les bienfaits des Falcons, je vous propose une petite photo qui détail un peu tout ça !

Vous l’aurez donc compris au travers de cette image, représentant ce que propose les chaussettes Falcons, tout a été étudié pour le plus grand plaisir de votre bien être, de votre santé et ce pour une longue durée !

Celle-ci vous permettra de vous déplacer autant dans les lans, chez vous, ou bien d’autres endroits durant lequel vous allez devoir rester assis pendant une longue durée, toutefois, je vous recommande de ne pas les utiliser pour l’école….voir quelqu’un se balader en chaussette, je ne suis pas sûr que ça passe auprès de votre établissement.

Pour conclure cette petite présentation, de ce que devrait être les Falcons, j’aimerais vous rappeler que vous pouvez les soutenir financièrement dans le lancement de ce produit, en allant sur leur page de crowdfunding disponible ici.

Ces chaussettes gaming devrait être disponible à vente en Septembre de cette année, et devrait être commercialisé à 25€ la paire (en tout cas c’est le prix actuel lors du lancement du financement participatif).

Vous pouvez également les suivre sur Facebook, Twitter ou encore Instragram afin d’en savoir un peu, et de suivre l’évolution de ce produit.

À noter que ce sont déjà plus de 5 000€ qui ont étaient récoltés, alors que la cagnotte a été lancé il y a à peine 24 heures !

Hâte de voir ce que tout cela va donner, et j’espère avoir l’opportunité de les tester afin de constater par moi même, si le produit correspond bien à ce que nous indique Bequipe.

En attendant, je vous remercie d’avoir lu mon article, si il vous a plu, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou encore réagir juste en dessous de l’article pour me donner votre avis !

Bequipe : lancement d'un crowdfunding pour des chaussettes "gaming" ⤵ Cliquez pour tweeter
1
WowWow
0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password