Un nouvel article coup de gueule !

Un nouvel article coup de gueule !

Bonjour, aujourd’hui je vais vous parler de l’AgoraGamingTV, car quelques personnes me demandent pourquoi à voir arrêter de leur parler, etc., mais avant toute chose je vais tout de même vous expliquer le tout début !

Il se trouve qu’un jour j’ai trouvais quelqu’un qui donner des clés pour la bêta fermer du serveur ” RP ” de L’AgoraGamingTV j’ai donc décidé de contacter cette équipe en leur demandant si je pourrai avoir une clé pour jouer et aussi faire une vidéo que j’ai faite ou je parlé très bien de l’Agora bref je vous passe les détails , après un certain temps on faisait que se parler j’étais tout le temps le seul à se connecter à leur serveur à farmer dessus et bien sûr à rester tout le temps avec eux sur le mumble et je dis bien tout le temps c’est-à-dire du premier qui arrivait jusqu’à qu’il ne reste personnes par la suite je me déconnecter et je faisais bien sûr sa pour les lives j’étais le premier à les regarder et à partir je n’en louper aucun jusqu’à ce que j’annonce il y a pas long temps que je souhaiterais faire une radio.

C’est à partir de là que vous allez comprendre pourquoi je ne leur parle pas et je vous conseille de faire de même, car ces personnes quand ils n’ont plus besoin de vous, vous jettent comme un moins que rien !

Après avoir annonçait ça ils ont donnaient leurs avis en disant que je ne devrais pas, bon jusque-là d’accord, mais c’est après qu’ils m’ont harcelais pendant 3 jours nuit et jour ils étaient plusieurs (Droucar , Zerss , BenjaminSansNom , DitsMod , Okto et autres), mais ça ne ce n’est pas arrêté la puisque après quelques jours j’annoncer sur Twitter de nouveaux jeux sur mon serveur .

Et c’est là que Droucar dit ceci tweet sur Twitter : ” Ok je mets 5€ (ce qui ne vaux pas plus) sur la tête de ! Car ils reprend tous les mini-jeu de Samarium ce PD ” .

Je tiens à préciser d’une je n’ai rien demandé et de deux que Samarium et leur nouveau serveur.

Voilà donc pourquoi ont ne se parle plus, car c’est gens sont des mécréants et en plus ils vous harcèlent sur Twitter , sans oublier qu’ils se croient plus fort que vous en disant ce tweet :

Non c’est juste pour te montrer à quel point tu ne fait pas le poids fasse à notre communauté. ”

Je finirais donc cet article solennellement, mais sans remords, je suis peut-être seul, mais moi je n’aurais tenté d’écraser personne pour réussir.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colèreEn colère
Merci pour votre vote !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.