Article en collaboration avec Air Up.
Bien que l’été commence à s’éloigner de notre quotidien, il est bien pratique d’avoir une gourde d’eau avec soi, autant pour ses balades que dans toutes ses activités du quotidien, ainsi qu’au boulot, surtout quand cette dernière a une caractéristique bien particulière.
Effectivement, la gourde Air Up, n’est pas qu’une simple gourde d’eau, mais bel et bien un dispositif vous permettant de vous faire réapprécier l’eau, et ainsi consommer moins de boisson sucrée et gazeuse.
C’est donc avec plaisir, que j’ai reçu gracieusement le produit que propose Air Up, avec ses petits pods aux odeurs gourmandes, pour la tester et vous la présenter !
C’est donc pendant plusieurs semaines, que j’ai régulièrement utilisé le pod goût mangue avec ma petite gourde, qui d’ailleurs, était une édition limitée pour l’été, ici, il s’agit de la « Summer Splash », dotée de la 2ᵉ génération concernant le design.
Vous pouvez toujours la retrouver dans la boutique de Air Up, avec les deux autres gourdes de la collection Summer Splash au prix de 34,99€.
Pour ma part, je dois avouer que j’ai été surpris, puisque le principe repose sur l’olfactive, à savoir sur le fait que lorsque vous installez votre pod, vous allez ainsi sentir l’odeur qu’elle renferme, au moment où vous boirez votre eau.
Une première pour moi, j’ai donc eu un peu de mal car on sent une odeur peu parfumée qui vient nous allécher.
Important à noter : je bois déjà beaucoup de l’eau et rarement de boissons sucrées, gazeuses.
Ce n’est pas désagréable, mais étrange cette sensation de boire une chose qui n’est pas là.
La mise en place est simple, puisque après avoir déballé le pod, il suffit de l’enfoncer sur votre gourde.
Une autre chose que j’ai apprécié, c’est que la gourde est vite lavée, le plus difficile pouvant être à la rigueur la paille.
D’ailleurs, pour ce qui est des pods, vous pourrez retrouver tous les goûts proposés par Air Up, directement dans la boutique, comme vous pourrez le voir sur l’image ci-dessous, il y en a beaucoup !
Comme je vous l’ai indiqué, à titre personnel, cela n’a rien changé pour moi, étant déjà habitué à boire de l’eau, mais des membres de ma famille, qui ont commandé leur gourde en même temps que j’ai reçu la mienne (pur hasard), eux, m’ont fait part de leur ressenti après avoir testé la gourde Air Up.
Ils boivent beaucoup de boissons sucrées et gazeuses, et l’ont essayé dans l’objectif de réussir à en consommer moins. Nous en sommes arrivés à la même conclusion.
Pour nous, cela n’a pas fonctionné. De leur côté, l’un d’entre eux a connu une fuite avec sa gourde, peut-être une erreur d’utilisation de sa part ? Cela reste gênant, et pour nous, globalement, ce qui est le point noir, c’est l’odeur qui n’est vraiment pas assez forte.
En conclusion de ce test, j’aimerais dire que c’est une expérience à tenter si vous souhaitez vous séparer de ces produits sucrés ou gazeux que vous consommez quotidiennement, certainement que la gourde de chez Air Up pourra régler votre problème, mais pour nous ça ne sera pas le cas.
J’en profite pour vous faire savoir qu’actuellement, une édition limitée est disponible sur leur site, et elle est en collaboration avec Inoxtag, pour fêter son ascension du Mont Everest. C’est disponible ici (nouveau stock le 3/10).
Je vous invite à acheter votre gourde sur leur site officiel, ou à les suivre sur leurs réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore sur TikTok.
Merci d’avoir lu mon article, j’espère que ce dernier vous aura plu, n’hésitez pas à le partager si cela est le cas, et encore merci à Air up pour la collaboration.