Activision : Call of Duty: Black Ops 4 arrive prochainement

Activision : Call of Duty: Black Ops 4 arrive prochainement

Aucune surprise pour les fans du jeu Call Of Duty, Activision vient d’affirmer une chose que l’on savait déjà : oui il y aura un Call Of Duty : Black Ops 4.

Le jeu sera développé par Treyarch. Toute fois, pas beaucoup de nouvelles à ce sujet, mise à part la date de sortie prévue pour le 12 Octobre, nous n’aurons aucune autre information en ce qui concerne ce prochain BO. Ni graphisme, ni image, ni monstres, bref pas une seule fuite pour le moment.

Nous aurons toutefois, sûrement plus d’informations lors de l’événement qu’organise Activision le 17 mai prochain !

Pour ma part, ce n’est pas une de mes attentes de l’année, j’ai été déçu de voir l’ancienne version du jeu qui n’était rien de plus que du ctrl + c / ctrl + v (copier/coller) de certaines maps des anciennes versions. J’espère toute fois qu’ils se rattraperont sur le prochain Black Ops avec pourquoi pas de nouvelles armes, une nouvelle manière de jouer ou encore d’autres modes de jeux.

Pour terminer voici une petite vidéo postée sur Twitter par le compte officiel de COD.

Je vous remercie d’avoir lu mon article, je vous invite à le partager s’il vous a plu et à réagir ci-dessous pour me dire si vous avez hâte ou non d’être en octobre pour y jouer.

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
NiceNice
0
TristeTriste
0
BerkBerk
0
En colereEn colere
Merci pour votre vote
Je met des mots sur les images, je met des mots sur les sons et finis par mettre des mots sur des pages, bref je suis rédacteur et créateur de ce site.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Lost Password

Aller à la barre d’outils